Dimanche 7 avril, J-13 … et arrivée de Tom

Rapidement, très très rapidement, un petit passage éclair pour vous annoncer la naissance de notre Mini-Loup … qui finalement ne se prénomme pas Mini-Loup mais Tom !
 
Dans nos cœurs (et dans mon ventre) depuis presque 9 mois, Tom nous a fait le plaisir de pousser son premier cri dimanche 7 avril à 19h36.
 
Tout s’est super bien passé, rapide et efficace, j’ai eu l’accouchement dont je rêvais. Suis fière de moi 🙂
 
Et voici notre second petit bonhomme, un petit ange pour le moment, il mange, il dort, il est déjà super éveillé … et je pourrais passer mes journées à le regarder (et à le « sniffer », il sent bon mon petit amour).
_MG_6725 copie Tom, le 9 avril, 2 jours
 
 
IMG_6805 copie
Tom et Noé aujourd’hui, déjà 6 jours !
Séance photo entre frères, et avec Mini-Loup tout seul, pour préparer le futur faire-part.
 
Bon je vais me recoucher sur le canapé, un peu du mal à rester assise et debout pour le moment … ça tire pas mal. Espérons que ça ira mieux d’ici quelques jours car pour Loulou c’est les vacances d’Avril pour les 15 prochains jours et on a prévu plein de choses !
 
Cet article a été publié dans Célébrations en tous genres, Les photos de Caro, Loulou, premier mini-lyonnais, Mini-loup, second mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dimanche 7 avril, J-13 … et arrivée de Tom

  1. Ella dit :

    je te félicite encore une fois : ton petit bout de chou est superbe !! Tu as bien travaillé, Bravo !!! Tom et Noé sont mignons comme tout ensemble. Oh oui, je t’imagine en train de le caresser, respirer…mon dieu qu’un bébé est craquant…profite en bien !!!
    Félicitations à vous 4, que du bonheur !!!

  2. zizazzi dit :

    BOnjour madame la jeune maman !!! je me rend compte que je ne t’ai meme pas féliciter … pfff… honte a moi !! ils sont trop chou tes petits loups !!! et j’adore « tom » comme prénom !!! alors comment allez vous ? tu pouponnes bien ? en tous cas profites en a fond … ils poussent trop vite ! bisous

Laisser un commentaire

