J-17 …

Et oui, déjà !
 
Finalement ce ptit bonhomme qui voulait sortir trop tôt est encore bien au chaud dans mon bidon … et là je vous avoue j’en ai marre. Qu’une envie, qu’il se décide à nous montrer sa frimousse !
 
J’ai déjà eu droit à un faux-travail dimanche il y a 15 jours, et à une suspicion de fissure de la PDE le vendredi suivant … et ensuite pendant plus d’une semaine plus rien.
Du coup samedi matin et dimanche matin j’ai aidé à la boulangerie, ces 15 derniers jours j’ai fait le ménage à fond, les carreaux … et recommencé 2 fois depuis.
 
Mais … depuis dimanche soir, les contractions sont de retour … pas régulières du tout, une heure je peux n’en avoir qu’une ou deux et l’heure suivant 5-6, mais ça fait maintenant deux jours et demi, du coup je pense que le travail est en route.
J’ai l’intuition que c’est pour cette semaine, mais avec toutes les frayeurs et coups fourrés que Mini-Loup nous a déjà fait je n’ose plus trop croire en cette même intuition.
 
En tout cas Loulou aura 5 ans mercredi prochain et j’espère vraiment avoir accouché d’ici-là 🙂
 
Donc à vos pronostics et puis ptêtre que la prochaine fois que je posterai nous seront 4 (enfin vu ma fréquence de posts actuellement, je pense que ce sera le cas ! ^^).
 
26032013-_MG_3896 compressée
La photo de la semaine dernière … y en aura-t-il une cette semaine ??
 
Cet article a été publié dans Mini-loup, second mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour J-17 …

  1. zizazzi dit :

    moi la miss est née à J+1 donc … tu as encore 18 jours atenir lol
    et sinon peut etre qu’il fera comme pour mes loulous .. l’un du 15 et l’autre du 16 … facile pour les anniversaires !
    aller en tous cas courage !! et j’ai hate de voir une photo de famillle a 4 moi 🙂

  2. Ella dit :

    aller, plus que 2 semaines à attendre …lol !
    j’espere que ce sera plus tot, car oui à la fin on en a marre , c’est clair.
    Ton fils est du 5 ? alors ca serait bien que ton 2eme soit du 6 par exemple…pour que tu ne sois pas à la clinique le jour de l’anniversaire de ton ainé 😉
    Vite vite reviens nous présenter ton petit bout dès qu’il sera là. Je te souhaite une belle naissance, un beau bébé en bonne santé. j’ai hate !!!!

    • Mon Loulou est du 10, j’aimerai bien qu’ils aient un max d’écart … et au pire pas le même jour. Après si je suis à la mat’ le 10, avec Mini-Loup, tant pis, avec les horaires de Zom la grosse fête ce sera le 14 🙂
      Après 2 mois et demi de repos c’est clair j’en ai marre ! Je pense que si j’avais pu travailler jusqu’au bout je serais contente de pouvoir me reposer avant qu’il arrive … mais là j’ai qu’une hâte pouvoir passer le maximum de temps avec lui et le découvrir enfin.

Laisser un commentaire

