Bonne St-Valentin

Et oui déjà un mois et demi de passé pour cette nouvelle année … bonne St-Valentin à tous et toutes !
 
Pour Loulou, Zom et moi étions allé faire des photos chez une photographe professionnelle (qui fait maintenant quasiment partie de la famille car depuis les photos de grossesse nous y sommes retournée pour 3 séances en studio, elle a fait nos photos de mariage et l’an dernier des photos de famille en plein air avec mes parents et frangins).
Pour cette nouvelle grossesse, même si je prends des photos toutes les semaines et qu’hier avec ma Maman on a fait quelques photos, je voulais quand même retourner en studio. Le rendu n’est pas pareil et comme nous l’avions fait pour Loulou je voulais que Mini-Loup ai aussi SA séance.
 
J’ai réussi à convaincre Zom, ce qui n’était vraiment pas gagné d’avance et nous avons rendez-vous dans 1 mois, le 15 mars.
 
Mais comme je ne suis pas sûre que d’ici-là Mini-Loup soit encore bien au chaud, comme dit plus haut, hier j’ai demandé à ma Maman de prendre quelques photos … et on remet ça dans 15 jours quand mon bidon aura un peu grossi.
 
Et je suis fière de ma Maman, j’ai fais les réglages sur l’appareil, ai pris les poses, lui ai dit où se placer … et le rendu est super. On n’en a pas fait beaucoup car après 15 min redémarrage des contractions, mais du coup c’est un résultat différent de mes photos hebdomadaires et j’aime beaucoup.
13022013-_MG_3542 compressée 2
J’ai hâte d’être à dans 15 jours pour essayer d’autres poses, en espérant que Zom acceptera de jouer le jeu et de faire quelques photos avec nous car j’ai plein d’idées sympas pour des photos avec le Papa !
 
Et voici la photo de la semaine dernière … bon elle est floue … pfffff
Pourtant j’avais demandé à Zom de faire attention que la mise au point soit faite avant de prendre la photo … mais bon ça le saoule de prendre les photos et du coup il fait aucun effort … grrrrr et ça m’énerve car il sait à quel point c’est important pour moi, il pourrait quand même prendre sur lui, ce n’est que 10 à 15 min par semaine et encore depuis le début je ne lui ai demandé de faire les photos que 4 fois.
Mais bon … no comment. Cette photo je la trouve super sympa et c’est clairement le type de photo que je ne peux pas faire seule avec mon trépied et le déclenchement automatique car il faut viser et essayer de deviner à quelle hauteur sera mon ventre sur un drap blanc c’est un peu galère toute seule. Je suis donc un peu déçue qu’elle soit floue mais je vous la montre quand même.
10022013-IMG_3514 compressée
Bilan de cette nouvelle semaine de repos, pas de lecture cette semaine, je crois que j’ai fais une overdose … mais par contre je passe une bonne partie de mes journées à faire des Sudoku … 60 en 2 jours, qui dit mieux ?? lol
Cet am rdv chez Mme Gygy, croisez les doigts car depuis une semaine Mini-Loup appuie vraiment très fort sur mon col et j’ai bien peur qu’il ai bougé, ce qui ne serait vraiment pas cool, il faut encore qu’on tienne 5 semaines.
 
Bon après ce nouveau roman je vous laisse, je retourne à la saison 3 de Vampire Diaries et vi faut bien s’occuper …
 
Cet article a été publié dans Les photos de Caro, Mini-loup, second mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bonne St-Valentin

  1. Ella dit :

    je passe juste te faire un petit coucou. J’espere que tout va bien, que tu te reposes. N°2 devrait bientot arriver, tu dois avoir hate ! ca manque de ne plus te lire. j’ai hate que tu reviennes par ici… bisous

Laisser un commentaire

