28 semaines …

Vendredi dernier je terminais ma 28ème semaine de grossesse … et ai réalisé ma traditionnelle séance photo et pour une fois Loulou a bien voulu faire … 2 photos avec moi !
02022013-IMG_3466 compressée
Bon je suis en retard d’une semaine car demain j’entame déjà ma 30ème semaine de grossesse.
Et du coup ce we une nouvelle séance … faut que je réfléchisse à la tenue que je vais mettre (eh oui, suis malgré tout une fille).
 
Sinon je commence ma 5ème semaine d’emprisonnement … plus que 6 à tenir, on y croit.
Mini-Loup bouge et gigote dans tous les sens … et torture mes côtes et ma vessie ! Entre les crises de hoquet et les coups de pieds … en tout cas il est bien vigoureux ! lol
 
Bilan de ces 4 semaines :
– 5 livres de lus,
– Public, Closer et Voici lus toutes les semaines (merci belle-maman), je vais être incollable sur les stars et les potins !
– liste de naissance préparée (je la valide en magasin la semaine prochaine),
– 5 prises de sang et 5 monitorings,
– 4 livres achetés … et oui j’ai craqué ! lol
– une visite de ma Maman par semaine,
– saisons 1 et 2 de Facing Kate regardée,
– à nouveau accro à Farmville … jeu en ligne, au moins ça m’occupe,
– plein d’idées déco trouvées sur Pinterest,
– plusieurs boîtes de Monaco de Belin mangées (mon pêché mignon en ce moment),
– et finalement pas trop de poids de pris … 1 kilos, ça va.
 
La semaine prochaine, rdv chez Mme Gygy, le jour de la St Valentin, et j’espère avoir droit à une écho et surtout une estimation du poids et de la taille de Mini-Loup. Et j’espère qu’elle acceptera que je sorte un petit peu le 20 février car c’est la cavalcade dans notre village pour le Carnaval et j’ai vraiment envie de profiter de ce moment avec mon Loulou, donc … croisez les doigts et moi pendant ce temps j’essaye de rester sérieuse et couchée au maximum.
 
Voilà pour les dernières news … bonne soirée,
 
 
Cet article a été publié dans Mini-loup, second mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 28 semaines …

  1. pheeebzzz dit :

    Sympa la photo avec ton loup 🙂
    Je croise les doigts…. repose toi bien et si tu as le droit de sortir le 20/02, n’abuse pas 🙂

Laisser un commentaire

