Mon album de grossesse

Lors de ma première grossesse je ne scrappais pas (je ne connaissais même pas ça), je ne connaissais pas non plus les fameux albums de grossesse que l’on peut trouver dans les librairies … j’ai découvert tout cela bien plus tard.
 
Du coup pour cette seconde grossesse je me rattrape. Comme je vous l’avais déjà dit pour Loulou je n’ai quasiment aucune photo de moi enceinte … et encore moins depuis que mon DD est tombé (on a réussi à récupérer une partie des données mais malheureusement j’ai perdu beaucoup beaucoup beaucoup de photos).
Cette fois-ci je ne ferai pas les mêmes « erreurs », je veux pouvoir garder ces souvenirs en mémoire.
 
Du coup j’ai utilisé les template Bookplates de Sabrina Creations, quelque peu adaptés en fonction de mes photos et voici les premières pages.
 
Semaine 14 compressée
Semaine 16 compressée
Semaine 17 compressée
Semaine 20 compressée
Semaine 21.1 compressée
Semaine 21.2 compressée
 Semaine 23.1 compressée
Semaine 23.2 compressée
Semaine 25.1 compressée
Semaine 25.2 compressée
Semaine 26 compressée
 Bon cette dernière page me perturbe un peu, du fait que le fond ce soit une armoire et pas le drap blanc habituel, … du coup je me tâte, est-ce que je refais des photos et du coup ma page ou est-ce que je laisse tel quel ?
A voir …
 
La suite d’ici quelques semaines …
Cet article, publié dans Mini-loup, second mini-lyonnais, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mon album de grossesse

  1. gaelle65 dit :

    très joli !!

  2. pheeebzzz dit :

    Super chouette !!!
    Je n’ai que très peu de photos de mes grossesses et parfois je le regrette : pas pris le temps, pas pensé…. Du coup, je suis sûre que dans quelques années tu seras encore plus contente d’avoir pris le temps de le faire et mini-loup aussi sera ravi de pouvoir voir ton bidon grossir.
    Pour la dernière page, c’est vrai que l’armoire comme fond, bof bof :). Tu peux peut-être tricher et détourer ta silhouette et la mettre sur un papier blanc pas vraiment blanc pour que ça soit pas trop nu ? Ou refaire des photos 🙂
    Bon repos en tous cas !

Laisser un commentaire

