6 mois … et plus que 9 semaines de repos forcé !

Déjà une semaine de passée, ouf … mais bon encore 9 minimum à tenir !
Chaque jour de passé est un jour de plus de gagné pour Mini-Loup … mais à force de squatter la télé et surtout regarder les docus de Téva qui en ce moment traitent pour la plupart de grossesses multiples, femmes enceintes, naissance préma … j’angoisse d’accoucher trop tôt, qu’il ai des soucis de santé à cause de ça. Du coup je suis … enfin j’essaye de suivre … les recommandation de Mme Gygy. Mais pffff qu’est-ce que le temps est long !
 
Du coup …
 
Je me suis remise à jouer à Farmville sur FB … et oui ça passe le temps,
J’ai commencé à faire une liste de Crémaillère sur Amazon … même si l’emménagement n’est prévu que courant du premier semestre 2014,
Je passe pas mal de temps sur Pinterest … pour trouver des idées déco, photo, bricolage avec Loulou,
Je lis pas mal … Comment fonctionne le cerveau de bébé de John Medina (génial, je recommande ce livre à toutes les futures et jeunes Mamans), La photo d’enfants de Lisa Tichané, les livres d’Anne-Laure Jacquart … et les fameux magazines People que je lis habituellement en vacances mais que BM m’achète maintenant tous les samedis pour me changer les idées … dans 9 semaines je serais une pro de la vie des People ! ^^
J’attends que Maman me dépose les 3 premiers livres de Patricia Cornwell et de son héroïne Kay Scarpetta (j’ai eu le dernier pour mon anniv, mais maintenant que j’ai le temps et comme j’en ai loupé 5 ou 6 je vais lire la série complète),
J’ai découvert une série de bouquins qui ont l’air très très sympas … Ma P’tite Famille ! et pense que je vais craquer sur plusieurs (d’autant qu’à moins de 10 euros chacun c’est pas une grosse dépense),
Je commence à regarder pour faire une mini-liste de naissance pour l’arrivée de Mini-Loup,
J’ai flashé sur un nouvel objectif pour mon appareil photo … le Canon EF-S Macro-objectif 60 mm f/2.8 USM mais vu son prix je pense qu’il ne restera qu’un doux rêve encore un bon moment,
Je pense à plein de choses qu’il faudrait que je fasse, maintenant que j’ai le temps … et forcément comme je ne note pas … ben je ne m’en souviens pas … ou alors en pleine nuit après mon passage aux WC quand Mini-Loup gigote tellement que je mets du temps à me rendormir … faudrait que je pense à avoir un bloc-note près de moi et à noter tout ce qui me passe par la tête,
Je me fais les ongles … et pour une fois je laisse bien sécher entre deux couches … et du coup j’ai en ce moment de beaux ongles rouges vif, j’adore !!
 
Et surtout … je me retiens de ne pas dépenser d’argent … tellement facile de craquer quand on passe la journée devant son ordi donc :
– pas de nouveaux habits de grossesse (j’ai largement ce qu’il faut), 
– pas de nouveaux habits pour Mini-Loup (il va naître à la même période que Loulou donc on va réutiliser l’ensemble de la garde-robe de Loulou),
– pas cette superbe paire de bottes vue chez Bata et actuellement en soldes,
– pas de nouvelle robe « habillée » pour le mariage de mon cousin en juin (j’ai vu une robe Esprit, magnifique … mais je mettrai soit une de mes robes soit j’emprunterai à ma meilleure amie), 
– pas de livres (même si là, je pense que cette semaine je vais quand même acheter un ou deux livres de cette fameuse collection Ma P’tite famille)
… et oui avec l’ampleur des travaux qui nous attendent, la dépense imprévue suite à la chute de mon DD (quand même 500 euros entre la récupération d’une partie des données et le nouveau DD), et la dépense imprévue suite à mon fonçage dans un poteau avec la BMW (pare-choc arrière à changer, environ 1000 euros de travaux !) chaque centime économisé est bon à prendre.
 
A part ça, j’avais commencé avant Noël mon album de grossesse … que je vous montrerai dans la semaine … si si, promis … et voici un aperçu des deux dernières séances :
13012013-_MG_3421A mon retour de la clinique après 1 semaine d’hospitalisation.
 
20012013-IMG_3432Hier soir, j’en ai profité d’être bien habillée pour les 50 ans de mon BP et ai demandé à Zom de prendre les photos de la semaine 26 … comme d’habitude super motivé … du coup pas de drap accroché (grrr), photo floue … mais bon on va dire que c’est mieux que rien et au pire je recommence toute seule cette semaine 😉
 
Bonne journée à tous, moi je me mets à la suite de mon album de grossesse et essaye de vous préparer un article pour demain … ou mercredi ?
 
Cet article a été publié dans Lectures diverses et variées, Mini-loup, second mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

