Une seconde création de FP

Cette année je suis gâtée, même si je n’ai pas scrappé pour moi personnellement depuis bien trop longtemps, j’ai créé un second faire-part de naissance il y a quelques semaines.
 
Ce FP est pour la naissance du petit Malo, le fils d’une des cousine de Zom, la deuxième petite crevette de l’année.
J’ai longtemps cogité car forcément le bonhomme est né … quand j’ai fait tomber mon DD et donc perdu mes données de scrap !
J’ai d’abord fait un premier jet sans LE kit que j’avais en tête et du coup ça ne me plaisait pas, la Maman n’était pas fan non plus.
 
Mais … comme la Maman s’est mariée cette année et que je lui ai transmis quasiment tous mes dossiers scrap (template et kits) … elle me les a retransmis et j’ai pu enfin arriver au résultat final qui plaît à tout le monde !
 
La commande a été passée vendredi et la Maman a été livrée hier, je peux donc vous montrer ma création avec, bien entendu, mes photos et le kit Blue Skies de Studio 68 :
 
Recto :
FP Malo recto
 
Intérieur :
FP Malo intérieur
 
Verso :
FP Malo verso vide
 
 
Vous en pensez quoi ?
Moi suis contente du résultat.
 
L’an prochain au moins 2 FP seront à réaliser … celui de BB2 bien entendu, mais aussi l’invitation pour le baptême d’Eline (la puce pour laquelle j’avais créé mon premier FP), il y en aura peut-être d’autres, en tout cas je l’espère.
 
Cet article a été publié dans Les photos de Caro, Scrapbooking. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une seconde création de FP

  1. ella dit :

    coucou, je prendre de tes nouvelles. Comment vas tu ? est ce que les fêtes se sont bien passées ? est ce que bébé2 va bien ? vite vite reviens par ici…

Laisser un commentaire

