Déjà 17 semaines …

Et oui depuis vendredi, j’affiche officiellement un bidon de 17 semaines de grossesse, j’entame la 18ème semaine et mardi commence le 4ème mois !!
 
Depuis plusieurs semaines déjà je sens BB2 bouger dans mon bidon, et depuis 3 semaines il y a un sacré ramdam dedans ! Mon ventre se déforme en fonction de la position de BB2, et en début de semaine Zom a enfin pu sentir lui aussi un petit coup.
Tellement différent de ma première grossesse, comme si tout était amplifié ! Avec Loulou je n’ai commencé à le sentir bouger qu’au début du 5ème mois, là je le sens depuis au minimum le début du 3ème mois, soit deux mois plus tôt !
 
Pour cette grossesse j’ai décidé de ne pas faire la « bétise » de ma première grossesse … à savoir n’avoir quasiment aucune photo de moi enceinte ! Et oui, avec Loulou, première photo de grossesse à Noël … puis une nouvelle à Nouvel An et ensuite j’en ai fais quelques unes pendant le congé mat.
Cette fois-ci, une fois par semaine c’est séance photo à la maison …
 
J’accroche un drap blanc à l’armoire et quand Zom est dispo (ou surtout quand il cède à mes demandes insistantes) il flashouille, ça a marché les deux premières semaines … et depuis je mets l’appareil sur son trépied et c’est Loulou qui appuie sur le bouton.
Et voici LA photo de la semaine dernière :
 
Cet am au programme la séance de la semaine 17 …
 
Cet article a été publié dans En route pour l'aventure, Mini-loup, second mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Déjà 17 semaines …

  1. ella dit :

    deja 4 mois…oh oui que ca passe vite !
    Tu as bien raison, ce sont des instants qu’il faut immortaliser, car cela passe si vite !
    Bonne idée d’engager loulou pour declencher en tout cas 🙂 Oui, au moins une fois par mois, il faut une photo pour voir la progression du bidon !

  2. frannyscrap dit :

    Ohhhh. Ca fait plaisir de te voir aussi radieuse. Avec ton mini bidou !!!!!

  3. zizazzi dit :

    superbe !!! profites en bien 😉 et ca va tu n’es pas trop malade ?

Laisser un commentaire

