Quelques news

Oh oui je sais, je ne suis vraiment pas très assidue ces derniers temps. A part pour mon invitation d’anniversaire je crois bien que je n’ai pas scrappé une seule page depuis mon opération début juillet ! Cte honte !
 
J’avais également un retard fou dans le traitement des photos de mes quelques séances photos réalisées pour membres de la famille et amis.
 
Ce retard a été rattrapé aujourd’hui … ouf, une bonne chose de faite !
 
Mais … ma grand absence à une raison, une très très bonne raison même !
 
 
Du coup jusqu’à il y a deux semaines, impossible de rester plus de 10 min sur l’ordi, je passais mon temps à dormir, je crois même que j’ai du passer près d’une semaine sans même allumer mon ordi ! Une grande première !
Mais maintenant niveau fatigue ça va beaucoup mieux, du coup je devrais être beaucoup plus active dans les prochaines semaines 🙂
 
Cet article a été publié dans Célébrations en tous genres, Les photos de Caro. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Quelques news

  1. frannyscrap dit :

    Whaou ! Je suis super mega contente pour toi. Quelle bonne nouvelle. Et toi, tu dois être aux anges. Et comment le prends Noé ???? En plus, ta page est super ! Alors félicitations ♥

    • Oh oui je suis super contente ! Depuis le temps que je l’attendais 🙂
      Noé lui est ravi, il nous réclame une petite sœur depuis plusieurs mois … bon on essaye de lui faire comprendre que ce sera peut-être un petit frère, mais il reste buté sur son envie de petite sœur. Il est trop mimi 🙂

  2. zizazzi dit :

    Déjà dit ailleurs … Mais je le redis 🙂 félicitations !!!!

  3. ella dit :

    coucou
    toutes mes félicitations ! j’avais loupé l’annonce, mais je suis allée lire… 😉 alors bravo !!!!
    en tout cas, le mois d’avril est un tres bon mois !! (naissance de mon fiston ;))
    Fille ou garcon : je suis sure qu’une fois bébé dans les bras, tu seras ravie quelque soit le sexe !

    • Merci France 🙂
      Chez nous aussi le mois d’avril est un bon mois, Loulou N°1 était prévu le 26 avril et est arrivé le 10 avril. Un de mes frère, mon beau-frère, un cousin de Zom, et deux de ses oncles sont du mois d’avril. Je crois qu’on a pris un abonnement ! lol

Laisser un commentaire

