Bientôt la trentaine …

… et forcément je me devais de célébrer l’enterrement de ma vingtaine avec panache !
 
Je pioche depuis déjà quelques mois des idées à droite à gauche pour agrémenter mon « board » dédié à cet évènement sur Pinterest.
Début août j’ai envoyé un email à tous mes futures invités pour qu’ils réservent la date … et oui étant née fin novembre la fiesta se fera le 1er décembre, et ici en Alsace nombre de mes amis sont très pris les we précédent Noël.
 
Cette semaine j’ai enfin réussi à finaliser les invitations, j’avais un gros gros blocage et rien ne me plaisait.
Le thème couleur : fuchsia et turquoise … mais les deux sur la même invitations, ben ça faisait beurk. Du coup je me suis cantonnée à une couleur … et les gens auront la surprise de la déco finale le jour J.
 
J’ai reçu mes invits hier, commandées sur clicpostal, et je suis contente du résultat.
 
Vous voulez un aperçu ?
Le recto :
 
Et le verso :
Maintenant c’est parti pour noter les noms sur les enveloppes et pour ceux que je ne verrais pas prochainement les adresses … puis distribution !
 
La liste des futurs mets est prête, manque plus que les quantités et définir le temps à prévoir pour tout préparer et voir si j’ai besoin d’aide et de combien de personnes.
La liste de la déco est prête, les sites web sur lesquels acheter sont trouvés, mi-novembre ce sera opération confection de pompons en papier de soie et de guirlandes.
Maintenant me reste à fouiller dans mes cd de sauvegarde de photos pour trouver une centaine de photos de moi à imprimer pour un récap de ces 30 premières années de ma très très longue vie !
 
Environ 70 invités … mine de rien on y est vite entre la famille et les amis très proches ! C’est quand même du boulot à préparer, mais j’aime, ça me rappelle un peu la préparation du mariage 🙂
 
Loulou regarde Shrek 3 avec son Papi, il est mort de rire ! Zom regarde le GP de Moto … et moi je vais me coller à mes enveloppes, et peut-être à un peu de scrap ?
 
Bon dimanche à tous et toutes,
 
Cet article a été publié dans Anniversaires. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bientôt la trentaine …

  1. zizazzi dit :

    ou la la … quelle fête tu prépares ! moi j’avais mes 30 ans en amoureux …

    • Oh oui sacrée fête, mais je n’ai pas fêté en famille depuis mes 20 ans … une fois tous les 10 ans, ça va ! lol
      C’est vrai tu as eu droit à un beau we en namoureux … moi j’y aurais droit début novembre. Le premier depuis que je suis avec Zom ! En 7 ans il était temps ! lol

  2. ella dit :

    et bien quelle préparation ! moi aussi j’avais une fête pour mes 30 ans, très simple, mais très sympa. Je vois que rien n’est laissé au hasard avec toi, un gros boulot derrière tout ca; ca va etre top !!!

Laisser un commentaire

