Une nouvelle séance avec Eline

Le 1er juillet nous nous sommes rendus chez les parents de la petite Eline (et oui Elisa, c’est une crevette, le mien faisait 3.350 kg et 50 cm et j’ai eu un choc en prenant cette puce dans les bras. 1 kg de moins c’est énorme !).
 
Une nouvelle séance photo au programme … suis pas satisfaite de toutes mes photos mais au milieu des 184 photos réalisées il y en a des sympas ! La Maman est ravie, la marraine aussi … le papa également même s’il le montre moins ^^
 
Nous y sommes passés en coup de vent lundi soir pour déposer le fameux CocoonaBaby … et avons du coup reçu le FP en mains propres … et il est vraiment top ! Rendu nickel, comme sur l’écran de mon ordi et impression top. Je garde cette adresse en mémoire !
 
Le baptême se fera dans un an, le premier anniversaire de la puce tombant un dimanche … et la Maman m’a déjà prévenue que je serais remise à contribution pour réaliser les invitations du Baptême, menus …
Une nouvelle séance photo en perspective pour préparer tout cela … et … j’aime j’aime j’aime !
 
Voici un petit aperçu de la crevette à 15 jours :
 
 
Il me reste pas mal de photos à post-traiter … mais ce sera pour demain … mon quota d’ordinateur pour la journée est atteint (pffff, nul).
Ensuite j’aurais les 500 photos du Baptême d’une petite Princesse à traiter pour les envoyer au plus vite à la Maman qui les attend avec impatience ! Vais être bien occupée avant de pouvoir reprendre le scrap !
 
Cet article, publié dans Les photos de Caro, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une nouvelle séance avec Eline

  1. zizazzi dit :

    elle est choubidou … au moins les parents auront un « bébé » longtemps .. acr ma puce comme mon grand faisaient du taille 3 mois dès la sortie de la maternité …alors un nourrisson je ne connait pas ! c’est combien maintenant ton « quota » PC journalier ? tu retrouveras tous « tes droits » quand ?

    • Alors normalement aujourd’hui c’était … 1 à 2 heures max … mais j’ai carrément explosé le quota. Je pense que j’ai bien passé 4 heures devant l’ordi. Mais je l’ai senti, à un moment j’ai du m’arrêter car mal de crâne.
      Demain je vais essayer d’être raisonnable et de me cantonner aux 2 heures surtout qu’on veut aller au ciné.
      Et puis petit à petit j’augmente. Donc d’ici fin de semaine prochaine je pourrais de nouveau tranquillement passer autant de temps que je veux devant l’ordi. Heureusement que je bosse plus dans un bureau sinon j’aurais été mal … ou en arrêt maladie :S

Laisser un commentaire

