Opération

Rapidement un petit coucou pour vous dire que mon opération des yeux de mercredi s’est super bien passée.
 
Merci à Krizo pour son commentaire et ses infos quant à sa propre expérience.
 
Pour le moment je suis encore « interdite » d’ordinateur … je transgresse un peu les règles pour vous donner quelques nouvelles.
Tout s’est bien passé … malgré un gros gros stress de ma part. Le calmant a-t-il fait effet ? Je ne sais pas. Toujours est-il que pendant les 20 minutes de l’opération mon cœur battait à 10 000 à l’heure et que j’avais des fourmilles dans toutes les extrémités.
Mais au bout de 20 minutes … je voyais !
 
Au programme des gouttes, des gouttes et des gouttes … des lunettes de protection top glamour et pour dormir deux superbes coques qui me donne une tête de mouche ! ^^
Hier visite post-opératoire, vision récupérée à 10/10 … mais une petite éraflure sur l’oeil gauche qui faisait que j’avais énormément de mal à garder les yeux ouverts. Du coup changement de collyre pour 24 heures … et ce matin éraflure cicatrisée. Contrairement à hier, je ne la sens plus … et j’arrive à ôter mes lunettes quand il n’y a pas trop de lumière.
 
Mais pour le moment je les garde encore jusqu’à ce soir … on verra demain 🙂
 
En tout cas malgré ces 20 minutes de stress intense … je ne regrette rien du tout !
Je suis ravie du résultat et recommencerai sans problème si nécessaire !
 
Cet article, publié dans Coups de coeur et coups de gueule, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Opération

  1. zizazzi dit :

    super ça !!! j’espere que tu vas vite récuperer … et qu’on revoir vite tes scrap (avec 10/10 de vue tu vas déchirer lol)

Laisser un commentaire

