Semaine 26 – Projet 52 2012

Et voici en images ma semaine 26, à part dimanche lors de la seconde séance photo avec la petite Eline je n’ai pris que 5 photos ! Du coup dur dur de faire une belle page variée :S
Il manque deux photos qui seront rajoutées dans quelques semaines … en effet samedi dernier nous étions faire une séance photo avec ma maman, mon beau-père et mes frangins. Donc dès que j’ai les photos la page sera un peu plus équilibrée.
 
 
 
Cette semaine il va falloir que je me rattrape et pour le moment … ben je n’ai pas sorti mon appareil photo (et on est déjà jeudi) !
 
Heureusement dimanche nous sommes invités à un baptême … l’occasion de faire des photos, surtout que ma meilleure amie m’a nommée photographe officielle de la journée. J’ai déjà la liste des photos impératives que je dois faire (pour l’album souvenir), elle est imprimée et bien au chaud dans la sacoche de mon appareil photo.
 
Et dimanche sera d’autant plus une belle journée que ce sera le premier jour de nos vacances !!! Yahoooo !!!
J’ai vraiment très très hâte.
Pas de virée en Ardèche pour nous cette année, pas envie de passer mes 15 jours de vacances avec mes beaux-parents, déjà qu’on vit avec eux depuis 10 mois !
Mais un programme chargé :
– vidage et nettoyage de notre maison,
– opération des yeux pour moi. Et oui à presque 30 ans j’ai enfin la possibilité de me faire opérer de la myopie !! Dans une semaine oubliées pour moi lunettes et lentilles !! Je suis super impatiente … même si l’opération me fait vraiment flipper. Rdv demain matin chez le chirurgien pour le rdv pré-opératoire … et pour me faire prescrire un calmant ! lol
– journée à Europa Park,
– journée Spa avec ma Maman (cadeau de la fête des Mères),
– visualisation des photos de notre fameuse séance de la semaine dernière,
– we du 14 Juillet dans le Jura.
 
Je pense que ces vacances vont passer très vite, trop vite. Mais nous allons bien en profiter.
 
Petit PS pour Ella, si tu passes par là : la maison qui nous faisait de l’oeil nous est passé sous le nez … les proprios ne vendent plus 😦 Pffff
Du coup changement de programme : il y a de grandes chances pour qu’on construise … mais encore faut-il qu’on trouve un terrain.
 
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Digiscrap - 2012 - P52, Loulou, premier mini-lyonnais, Vacances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

