Samedi au soleil, dimanche sous la pluie !

Hier il a fait vraiment super beau, comme toute la semaine d’ailleurs. Et cela tombait bien car nous avions rendez-vous avec mes parents chez une photographe pour une séance photo en famille. Enfin quand je dis « une » photographe, c’est plutôt « la » photographe qui nous suit depuis plusieurs années : séance grossesse, puis fête des mères avec Noé à 1 mois, séance avec Noé à 8 mois, notre mariage, séance avec mes frangins fin 2009. Nous la connaissons bien et c’est réciproque, du coup nous avons toujours de superbes photos quand nous faisons appel à elle.
 
Il y a 2 ans et demi avec mes frangins nous avions fait une séance en studio, du coup ce coup-ci ma Maman avait envie d’une séance en extérieur. Je pense que le résultat va être sympa … rendez-vous le 12 juillet pour la découverte des photos.
 
Aujourd’hui c’est à mon tour de prendre place derrière l’appareil photo, cet am pour une nouvelle séance avec la petite Eline. Nous en profitons également pour apporter à ses parents le fameux Cocoonababy. Je ne sais pas si vous connaissez, mais moi j’ai adoré l’utiliser pour Noé (plus d’infos ICI). J’ai d’ailleurs eu de la chance car il est sorti en magasin 10 jours avant sa naissance. Je l’ai d’ailleurs utilisé jusqu’à ses 5 mois (tant que le bébé ne commence pas à se retourner on peut l’utiliser). Et depuis il a été rentabilisé (oui rentabilisé, car son coût est quand même assez élevé) car prêté à plusieurs amies qui l’ont également adopté 🙂
 
Ce n’est pas tout, mais j’ai également une page à vous montrer, la fameuse page du dernier Scraparabe dont je vous parlais cette semaine. Une page avec des photos prises pendant une mini-séance avec Noé.
C’est un lift d’une superbe page de Dido … et comme j’étais la première de l’équipe j’ai essayé de rester aussi respectueuse que possible de la page d’origine … malgré quelques petits rajouts 😉
 
 
Crédits : Kit Delivered From Heaven de Kitty Designs
 
Bon là faut que je termine le traitement des photos de la première séance d’Eline et les quelques modifs demandées par sa Maman pour le FP … et dès qu’il sera imprimé et distribué je pourrais vous le montrer 🙂
 
Bon dimanche à tous et toutes, même si c’est sous la pluie, et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire suite à votre visite, cela fait toujours plaisir 🙂
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

