Une nouvelle page

Maintenant que le scraparabe de Publiscrap a été dévoilé … avec un peu de retard, je peux vous montrer une de mes dernières pages :
 
 
Crédits : Kit Blue Skies de Studio 68 + WA de Sabrina Creations
 
Une nouvelle fois nous avons bien dévié de la page d’origine qui était une page de Scrapenherbe, une scrappeuse de talent que j’admire beaucoup. J’adore son style et toutes ses pages.
 
J’ai hâte que le scraparabe actuel soit terminé pour pouvoir vous montrer ma page dont je suis assez fière !
 
News concernant les maisons :
– LA fameuse maison : encore 24 heures d’attente et ensuite si les proprios acceptent, une grosse négociation avec l’agent immobilier.  Arghhh, vous imaginez même pas comment je suis stressée ! Une vraie boule de nerfs ! Et du coup la nuit, je dors mal, je ne rêve que de ça … vivement que ce soit terminé !
– une visite cet am à 15h dans notre village … et d’après ce que j’ai vu des photos elle pourrait convenir et le prix également. Donc ce serait une solution « de secours » au cas où LA fameuse maison nous passe sous le nez … mais, forcément il y a un mais et même plusieurs, il y a pas mal de personnes qui ont déjà visité ou qui vont visiter cette maison … et l’agent immobilier est en congés jeudi soir.
 
Bref, pour le moment rien de neuf, rien de probant … on en saura plus demain, si vous avez des doigts à croiser c’est maintenant ou jamais ! 😉
 
Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule, Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

