Semaine 24 – Projet 52 2012

Et une nouvelle semaine mise en page … alors que la semaine suivante est déjà terminée ! Mais pourquoi le temps file-t-il à cette allure ??
 
News de notre future maison … ben ça craint du boudin ! Les proprios ont refusé la proposition de l’acheteur de la partie arrière, l’agent immobilier se retire car il en a marre … en gros il leur a trouvé deux acheteurs et au final ils auraient reçu 10 000 euros de moins que ce qu’ils voulaient. Ce qui en cette période n’est pas négligeable … nous avons du baisser la nôtre de plus de 25 000 euros pour réussir à la vendre !!
Donc dernière chance : comme on ne paye plus de frais d’agence on a proposé aux proprios de les leur donner … du coup ils ne « perdraient » que 1 000 euros … et s’ils n’acceptent pas … ben tant pis pour eux.
Moi ça me fait chier car je me vois déjà dans cette maison, je vois déjà la déco que je pourrais faire … du coup suis vraiment super déçue … surtout que jeudi dernier rdv avec le banquier … et on a réussi à avoir le prêt qu’on demandait !!!
 
En attendant de les appeler demain matin, nous continuons la valse des visites … et pffff, franchement il n’y a rien qui nous corresponde dans notre budget ou alors loin, loin ! Mr a déjà plus de 30 min de routes pour aller au boulot, donc s’éloigner de notre village actuel signifie pour lui minimum 10 min de route de plus (pas besoin de chercher à se rapprocher de son boulot … c’est encore plus cher !). Il faut vraiment espérer qu’on trouve quelque chose qui nous convienne et surtout qui soit dans notre budget !
 
Sinon on n’est pas prêt de partir de chez mes beaux-parents car Mr veut peut-être attendre qu’on reçoive un terrain de la commune (soit minimum 1er trimestre 2013) et construire …. re-pffff !
 
Avec ça Noé nous fait des poussées de fièvres depuis mercredi am … et on ne sait pas d’où ça vient ! Quelle semaine !
 
Heureusement, samedi soir nous avons fêté l’anniversaire du meilleur ami de mon cher et tendre … une belle soirée avec surtout les fameuses tartes flambées de sa maman … qui sont à tomber ! Et dimanche am, Noé était invité à un anniversaire. On s’est pas trop reposés … mais on a passé un bon we !
 
J’arrête mon blabla et je vous montre quand même le but de ce message … ma semaine 24 :
 
 
Cet article, publié dans Digiscrap - 2012 - P52, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

