Séance photo Bébé

Deuxième séance photo pour moi hier après-midi … avec 4 semaines d’avance la belle Laurie a donné naissance samedi matin à une magnifique petite Eline.
 
Une petite crevette de 44 cm et 2 kg 500 !
 
L’occasion pour moi de créer un cadre avec mon nom et surtout le logo copyright pour quand je poste mes photos ici.
 
Vous voulez un petit aperçu de la nouvelle merveille de la famille ?
 
C’est parti …
 
N’est-elle pas mignonne ? Je vous raconte pas quand je l’ai prise dans mes bras, un poids plume ! Dire que Noé à la naissance avait 1 kilo de plus et que je trouvais déjà qu’il était tout petit riquiqui !
 
Toutes les photos ainsi que celle de la séance grossesse ont été prises avec mon objectif 50mm … je l’adore !!! Tellement plus lumineux que le 18-55 !! C’est hallucinant la différence immédiate qu’il y a entre deux photos identiques prises avec mon objectif traditionnel et mon fixe ! C’est vraiment un achat que je ne regrette pas.
 
Allez je vais terminer le traitement des photos et surtout mon cadeau de naissance : un faire-part 100% unique et original. Merci le digiscrap d’ailleurs 🙂
Et puis si j’ai le temps avant de retourner à l’école chercher mon Loulou j’essayerai de faire mes pages des semaines 23 et 24.
 
 
Cet article, publié dans Les photos de Caro, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Séance photo Bébé

  1. Franny dit :

    Si petite et déjà si souriante !!! J’adore ! J’hésite à investir dans le 50 mm, mais j’ai l’impression que les photos de près sont tellement plus belles avec. Peut-être que je vais m’offrir ça avec mon argent d’anniversaire !

    • Oh oui les portraits sont vraiment réussi avec ma focale fixe. Tellement plus lumineux !
      J’ai acheté la focale Canon 50mm f/1.8 et je ne l’ai payé que 100 euros l’an dernier (en ce moment il est d’ailleurs en promo sur Amazon).

  2. ella dit :

    et bien tu as de belles photos ! moi aussi je suis fan du 50 mm ;))

Laisser un commentaire

