Dilemme …

Mon gros gros dilemme de la semaine … coupage de cheveux ou pas coupage de cheveux vendredi ?
 
J’ai pris rendez-vous pour dans tous les cas refaire mes mèches et depuis quelques temps je suis super tentée pour couper mes cheveux. La longueur que j’ai actuellement me saoule c’est soit trop long, soit pas assez long mais en tout cas ma coupe ne me plaît pas.
 
J’aimerai bien faire ça :
Un carré plongeant mais bien bien long pour garder devant ma longueur et derrière ne pas avoir besoin de faire de brushing tous les jours … et surtout pouvoir continuer à m’attacher les cheveux au travail. Ce serait ballot que les clients trouvent mes cheveux dans leurs sachets de croissants !
 
Mais …
 
Et oui forcément il y a un mais …
 
La cousine de Kévin (la dernière des 4) se marie début octobre et j’aimerai que la coiffeuse puisse me faire ça :
La classe non ??? C’est déjà la coupe que je voulais faire fin avril pour le mariage de la cousine n°3 mais mes cheveux n’étaient pas assez long, le tout manquait sévèrement de volume et du coup on a laissé tomber.
 
Alors que faire ???
Continuer avec ma coupe de cheveux qui ne me plaît plus en sachant que d’ici 3-4 mois la longueur sera bien et elle me plaira de nouveau (enfin normalement) …. ou céder à ma pulsion du moment et couper couper couper …. en sachant que du coup le magnifique chignon est définitivement à mettre aux oubliettes (du moins pour cette année) ???
 
Argggghhhhh, I need help !!!
 
Cet article, publié dans Coups de coeur et coups de gueule, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dilemme …

  1. ella dit :

    alors moi je serai toi, je ne couperai pas. Car tu peux encore attendre 3 mois pour réaliser ce beau chignon. Et APRES le mariage, tu te fais super plaisir en allant chez le coiffeur et en coupant !!
    allez, je suis sure que tu peux tenir !

Laisser un commentaire

