Templates d’ACO

Le blog train des templates d’ACO est de retour … et une fois de plus les filles ont fait de pures merveilles. A peine téléchargés je me suis empressée de les utiliser.
 
Voici ma page avec le template de Zizazzi et le kit collab de Paislee Press et One Little Bird « For the record ».
 
 
 
Avec le template d’Ella un peu modifié et le kit Playtime d’Anita Designs
 
 
 
Et avec le template de N@te et le kit Little Moments de Sabrina Creations
 
 
 
L’album n°3 de Noé avance bien aussi, il ne me reste plus que 13 séries de photos à scrapper et il sera terminé 🙂
Et hier j’ai même avancé sur mon album 2011 … 5 nouvelles DP !! Plus que 21 ^^
 
Ce matin pour moi c’est « mini-olympiades » à l’école de mon Loulou. Comme je travaille d’après-midi cette semaine je me suis portée volontaire pour surveiller les enfants entre les différentes activités. J’espère qu’il fera beau et que je pourrais prendre des photos de Noé. Par contre du coup je n’emmène pas le réflex mais le compact, donc j’espère que je serais quand même satisfaite des photos.
 
Bonne journée à tous et toutes et n’hésitez pas à laisser une trace de votre passage, un petit commentaire ça fait toujours plaisir,
 
Cet article, publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, En route pour l'aventure, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Templates d’ACO

  1. ella dit :

    whoo, tu es super productive !! bravo ! et c’est super d’avoir utilisé tous ces templates…tu me donnes envie de les utiliser aussi !
    merci d’avoir utilisé le mien au passage 😉
    pareil quand je vais dans un trucs avec les enfants, je prends le compact, c’est plus maniable quand meme…et plus pratique. mais bon, les photos ne sont pas tjs top, ca depend des fois 😉
    dis nous ce que ca aura donné pour toi !

Laisser un commentaire

