Joker – Laurence Designs

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas réussi à me dégager du temps pour faire une page à l’occasion de la sortie d’un kit de Laurence. Surtout qu’elle est quand même super productive, donc je ne vous dis pas combien de kits j’ai loupé !
 
Mais après une période « à plat » niveau ordi et scrap, j’ai profité d’un petit rengain de motivation pour faire une page pour ce nouveau kit nommé Joker disponible chez Digital Crea (cliquez sur l’image pour vous rendre sur la boutique) :
 
Et voici ma page avec un template de Bouille :
 
 
Cet article, publié dans CT Laurence Designs, Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

