Et une nouvelle page

réalisée il y a déjà 15 jours pour le Scrap-arabe sur Publiscrap, mais je n’avais pas le droit de vous la montrer tant que le jeu n’était pas terminé … et depuis qu’il est terminé je n’ai pas passé beaucoup de temps sur l’ordi. Du coup je ne vous la montre qu’aujourd’hui 🙂
 
 
Crédits : Kit King of Cuddles de LieN
 
Les nouvelles pour la future maison et un petit récap pour Ella :
– future maison trouvée, ce sont des clients de la boulangerie (trop rigolo) qui ont un grand terrain de 13 ares, avec devant leur maison et une dépendance derrière. Ils vendent les deux parties séparément car ils n’arrivent pas à vendre la totalité,
– la maison fait 160 m² en plein pied avec du coup 160 m² de cave !!
Vous imaginez même pas le potentiel d’aménagement possible dans cette cave !! Dans l’espace chaudière il y a de la place pour ajouter des étagères de rangement, une pièce sert de buanderie (enfin si on peut appeler ça une pièce car elle fait au moins 30 m² !), une autre pièce de la même taille peut être aménagée en bureau-salle de jeux-chambre d’amis-studio photo, on met 3 voitures l’une derrière l’autre dans le garage … et il y a encore la possibilité de faire une dernière pièce.
La maison en elle-même est au 1er étage : 3 grandes chambres (15 m², 20 m² et 25 m² !), une salle de bain baignoire ET douche + double vasque, WC séparé, salon-salle à manger, cuisine et terrasse.
Et le tout sur 6.5 ares de terrain dans une impasse.
La maison est habitable sans travaux (mis à part les peintures), il y aura des aménagements à faire mais pas e choses qui nous obligent à faire 6 mois de travaux pour y rentrer.
– je m’y vois déjà, c’est vraiment totalement ce que l’on cherche et surtout à un prix avantageux du fait qu’il y aura quelqu’un d’autre derrière,
– une proposition a été faite pour la dépendance et le terrain derrière … et on attend maintenant la réponse des proprios. Ils devaient donner leur réponse lundi … mais … un de leur neveu les a contacté et est intéressé par la partie arrière. Du coup ils demandent une semaine de plus pour donner leur réponse ! Argghhhhh !
 
Parce que forcément il y a un petit couac : tant que la partie arrière n’a pas trouvé d’acquéreur on ne signera pas chez le notaire … et si ils ne trouvent personne finalement ils ne vendent plus 😦
Donc on est en mode « croisage de doigts intenses » pour que soit ils disent oui à la proposition faite, soit le neveu achète (et très rapidement) !
 
Du coup si vous avez des doigts à croiser … n’hésitez pas à les croiser en pensant très fort à nous 🙂
 
Publicités
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Et une nouvelle page

  1. ella dit :

    qu’il est beau ton loulou coiffé comme ca !
    merci pourles explications pour la maison : en effet, dis donc, ca a l’air bien ! surtout avec le potyentiel du rez de chaussé, c’est fou ca ! en fait si la maison est au 1er etage, ca veut donc dire que tu as des fenetres au rez de chaussée dans la buanderie etc…? franchement, en plus la taille des chambres et super ! oh la la, je comprends que vous croisiez fort les doigts…et il vous restera combien de terrain en tout alors pour vous ? 650 m2 c’est ca ? c’est bien je trouve! et l’exposition, est ce qu’elle est bonne ? car c’est aussi tres important si tu veux pouvoir etre bien dans ton jardin au soleil. Surtout que la maison fait 160 m2 au sol, il ne doit pas rester bcp de terain, alors regarde bien si la jardin est exposé sud, ou bien su-quelqu’chose, pour pouvoir en profiter. La toiture, les fenetres ? la chaudière est elle assez récente ? plomberie ? électricité aux normes ? voila toutes les petites choses qui me viennent à l’esprit….
    en tout ca, je vais croiser le doigts pour vous ! tiens nous au courant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s