Semaine 21 – Projet 52 2012

Et voilà, encore deux nouvelles semaines de passées, déjà ! Nous approchons pas à pas du milieu de l’année … et je tiens toujours bon sur mon projet 52 !
 
Dans un premier temps je vous montre déjà la semaine 21 que je n’avais pas encore faite, vous aurez la suite courant de la semaine.
Nos projets immobiliers avancent bien … j’attends un appel aujourd’hui qui devrait changer totalement notre vie actuelle et nous permettre enfin de partir de chez mes BP et de retrouver un chez-nous … et ce très rapidement (enfin … avant la fin de l’année !). Suis impatiente comme c’est pas permis, l’heure tourne et mon foutu téléphone ne veut pas sonner !!! Grrrrrr, j’espère juste que quand il sonnera ce sera pour nous annoncer une bonne nouvelle … oh punaise, j’y crois vraiment et j’espère que je ne serais pas déçue !
 
Bref, reparlons de cette semaine 21, rien de bien spécial mis à part ma première séance photo … dont je vous avais montré une partie.
J’ai vraiment beaucoup aimé … une second est programmée dans 15 jours maintenant …
 
Et du coup :
– ma meilleure amie m’a demandé de faire les « photos officielles » du baptême de sa fille début juillet,
– la cousine de Zom m’a demandé de faire une (ou plusieurs) séances grossesses (une sera programmée en juillet ou août, puis une autre fin septembre, un mois avant le terme),
– ma meilleure amie (et oui toujours elle) voulait faire de belles photos de famille chez un photographe, mais au vu des prix qu’elle trouve exorbitants, elle m’a demandé si je pouvais m’en charger.
Suis contente car j’adore vraiment faire des photos et si ça peut faire plaisir et rendre service quoi de mieux !
 
Si nos projets immobiliers prennent une bonne tournure je serais en mesure de me créer un mini-studio dans la cave … et ça ce sera vraiment le pied !
 
Mais maintenant la semaine 21 en images :
 
 
Aujourd’hui le temps estival est reparti pour laisser place à un mauvais temps de mars ou d’avril 😦
Grosses averses … d’ailleurs va-t-il s’arrêter de pleuvoir à temps pour que je puisse amener Noé à l’école cet am ? Parce que là vu ce qu’il tombe, je ne me risquerai pas dehors à marcher 10 minutes sous les trombes d’eau et les rafales de vent !
 
Bonne journée à tous et toutes, au soleil, j’espère (enfin pour vous) …
Cet article, publié dans Digiscrap - 2012 - P52, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

