Mon premier shooting photo

Hier, nous sommes allés chez le cousin de Kévin qui attend avec sa femme un heureux évènement pour mi-juillet.
 
J’ai eu l’honneur de réaliser une séance photo grossesse … ma première et je dois vous avouer que je suis assez fière de moi et du résultat.
J’ai utilisé en grande partie mon appareil photo en mode manuel, ce qui n’était pas arrivé depuis … longtemps … et merci à mes anti-sèches ! lol
 
La future Maman était radieuse et le futur Papa s’est prêté au jeu sans trop râler. Au final … 115 photos !
 
Si d’ici 3 semaines BB est toujours bien au chaud (prévu pour le 12 juillet mais la Maman a déjà beaucoup de contractions et est sous traitement, donc pas sur qu’elle arrive au terme), nous réitérerons l’expérience mais cette fois-ci en extérieur lors d’une promenade dans les champs environnants.
 
 
 
Et une petite dernière :
 
J’espère que vous avez tous et toutes passé un bon week-end, profitez de ces dernières heures, pour moi dodo tôt ce soir car cette semaine c’est moi qui fait l’ouverture.
 
Cet article, publié dans En route pour l'aventure, Les photos de Caro, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mon premier shooting photo

  1. ella dit :

    je repasse, car la dernière fois je ne pouvais pas laisser de comm. Bravo pour ces photos, elles sont super chouettes ! tu te débrouilles bien !

Laisser un commentaire

