Mon Loulou et moi

Il y a quelques temps j’avais installé mon appareil photo sur le trépied et accroché un drap blanc à notre armoire … il en est sorti quelques photos sympas de Noé et moi.
 
J’ai craqué sur le dernier kit de Scooty chez Digital Crea et il en est sorti ça :
 
 
 
Crédits : Kit One way de Scooty’s design et Template du pack Beauty Album de Scooty’s Designs
 
J’adore ce combo de couleurs bien flashy qui avait déjà donné lieu à une autre page (ici, avec un kit de Fei Fei Stuff, Coming Home).
 
Hier soir, pour moi c’était soirée fille, en boîte. Rdv à 22h devant la boîte pour 2 heures réservées aux filles : show de Monsieurs-pas-beaucoup-habillés, cocktail dînatoire gratuit et cadeaux. Normalement de quoi passer une bonne soirée … mais (et oui il y a un mais) … c’était franchement pas glop du tout :
– quelques malheureux canapés qui se battaient en duel,
– une vingtaine de filles pendant 2 heures,
– le show à presque 1h du mat’ alors que la boîte avait déjà été ouverte aux mecs, enfin si on peut appeler un show, un mec qui choisit la nana la plus vulgaire de la boîte … et qui au bout de 5 min à fait fuir toutes ses spectateurs avec des poses réellement trop « hot » !
 Bref, à ne pas refaire à cette adresse en tout cas, la prochaine fois on retournera dans notre « lieu » habituel, réservé aux plus de 25 ans … là-bas on s’y sent bien, on a le repas complet offert et un vrai show.
 
Mais (et oui il y en a un second), quand même une super bonne soirée entre copines à papoter et surtout à faire nos langues de vipères devant les tenues ou les comportement de certaines « pseudo-bimbo ». Franchement en en regardant certaines à peine majeures, j’ai espéré n’avoir jamais été comme ça, parce qu’elles sont juste pathétiques !
Donc, merci les filles pour cette soirée pas si ratée que ça, car je l’ai passée avec vous 🙂
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

