Dictée

Je vous avais parlé de la dictée que j’avais préparé pour le forum Publiscrap … et bien maintenant que les copies ont été rendues je peux vous montrer ma page ainsi que la page d’origine.
 
Page de Morgane
 
Et ma page
 
 
Ce matin rendez-vous à la banque … rendez-vous capital pour nos futurs projets. Donc continuez à croiser les doigts pour que la banquière soit sympa avec nous et nous accorde ce qu’on a demandé 🙂
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dictée

  1. ella dit :

    trop joli ! je croise les doigts !!

Laisser un commentaire

