Dictée

Et oui je me suis lancée et cette semaine c’est moi qui gère la dictée sur le fofo Publiscrap … donc les inscrites n’hésitez pas à rendre votre copie.
 
Personnellement j’ai pris beaucoup de plaisir à choisir la page d’origine, à rédiger la dictée (partie la plus dure) et à faire ma page uniquement d’après la dictée. J’ai d’ailleurs hâte de vous montrer le résultat 🙂
 
Journée chargée au programme :
– resto avec ma grand-mère, mon père, oncles et tantes, cousins et cousines à midi,
– fête d’anniv de la petite cousine à Noé à 16h !
 
Ce matin, je ressors un pantacourt blanc de l’armoire de Noé, je le lui enfile et il lui va nickel … c’est du 23 mois ! Cherchez l’erreur !
Enfin un pantalon auquel j’ouvre totalement les élastiques intérieurs ! Mais bon heureusement que c’est un pantacourt car niveau longueur il lui arrive sous les genoux 😉
Cet article a été publié dans Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

