Semaine 17 – Projet 52 2012

 

Oh que oui, je suis à la bourre et pas qu’un peu sur mon projet 52 ! 3 semaines de retard et une 4ème qui est déjà presque terminée.
Donc pour ne pas augmenter ce retard j’ai pris sur moi aujourd’hui, en rentrant d’une promenade en famille pour réaliser au moins une de mes 3 DP manquante, c’est déjà ça !
 
 
 
Aujourd’hui il a fait super beau et nous sommes partis, rien que nous 3 (ouf que ça fait du bien) en promenade. Direction la Montagne des Singes pour une balade en montage et en forêt au milieu des Magots. Il faisait super beau, mais pas très chaud, surtout pendant la promenade qui s’est réalisée en majeure partie à l’ombre des arbres. Au retour, un arrêt chez mes parents où nous avons profité de la terrasse … en plein soleil 🙂 Résultat, j’ai chopé mon premier coup de soleil de l’année ^^
 
On en a bien profité, surtout que le reste de la semaine s’annonce pluvieux ! Grrrr
 
Demain Noé n’a pas école, ils font le pont … et mon chéri ne travaille pas. Du coup une journée entre eux, j’espère qu’ils pourront trouver des occupations.
 
Bon we prolongé à ceux qui le sont, bonnes vacances à Zizzazi 🙂
 

 

Cet article a été publié dans Digiscrap - 2012 - P52. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Semaine 17 – Projet 52 2012

  1. ella dit :

    super cette balade, ca fait du bien !
    je crois que ziza est en pont prolongé, pas en vacances, non ?

  2. Franny dit :

    Pas de pont ici… pas de vacances non plus… Ah si, je pars bientôt !!!!! Dans 10 jours 😉
    J’adore la grande photo de ton loulou ♥

Laisser un commentaire

