Absente moi ?

Que nenni … enfin si ptêtre un peu, voir même beaucoup.
 
La faute au boulot (très très fatiguant en ce moment, du coup pas envie de scrapper ou de surfer sur le net une fois ma journée terminée), aux derniers we chargés et à un petit souci perso.
 
Donc cette semaine, normalement tout devrait aller mieux mais l’inspi scrap n’est pas encore revenue. Du coup je suis quand même en retard de 3 semaines pour mon projet 52 … mais jeudi c’est férié et pour moi aussi, alors avec un peu de chance je devrais m’y mettre à ce moment-là.
 
En attendant, je rattrape mon retard sur mes différents blogs préférés, mais après presque un mois sans surfage sur le net, je dois vous dire que j’en ai pour un moment à tout lire, commenter et télécharger (freebies d’ACO notamment).
 
Du coup suite à mon absence vous avez loupé ça :
 
La super varicelle de mon Loulou … démarre en douceur le premier mercredi des vacances avec un tout petit bouton au bas du dos … le lendemain, découverte de boutons derrière les oreilles, les bras et le dos (photo de gauche). Confirmation du médecin, c’est la varicelle. D’un côté c’était « Yahooo, enfin ! » et de l’autre « dur dur de voir son ptit bout souffrir le martyre à cause des boutons qui grattent ». Vendredi les boutons ont quasi doublés (photo de droite) et le samedi, la cata ! Nous étions invités à un mariage et mes parents devaient récupérer Noé le dimanche am pour quelques jours de vacances. Ben finalement vu son état et surtout la fièvre, il est parti chez mes parents avec un jour d’avance. Ce qui était beaucoup mieux pour lui car 1 heure d’église + vin d’honneur ça aurait été trop.
 
The fameux mariage, avec enfin une belle photo de mon Zom et moi :))
 
Les premières roses dans la cour de mes BP, des roses violettes qui sont magnifiques ! Vivement que tous les rosiers fleurissent pour que je puisse les immortaliser !
 
 
 
Cet article, publié dans Coups de coeur et coups de gueule, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Absente moi ?

  1. ella dit :

    et bien ca fait plaisir de te revoir par ici !
    dis donc les photos du dos de ton loulou sont impressionnantes !! wow ! heureusement que ca passe tout ca 😉
    et oui, je confirme, vous etes bien beaux tous les deux sur la photo en couple. Tu en auras d’autres à scrapper ?

    • Hihi … merci. D’autres photos de nous j’ai … mais que des où mon très cher mari fait des grimaces ou des conneries … et oui par moment j’ai deux enfants à la maison 🙂 (mais elles feront probablement bien sur une DP fun)
      Oh oui, heureusement que les boutons partent .. mais là au bout de presque 3 semaines il y en a encore beaucoup. J’espère qu’ils auront tous disparus d’ici les vacances !

Laisser un commentaire

