4 ans

Pour son anniversaire j’ai posé à Noé plusieurs questions … et je ferai de même tous les ans, cela me permettra au bout de quelques années d’avoir un aperçu de l’évolution de ses goûts.
 
Et bien sûr j’ai mis en page ses réponses, cela sera la première page de son album volume 5 (de 4 à 5 ans) :
Vous en pensez quoi ? Un truc me gène dans cette page … mais quoi ? J’attends vos avis éclairés 🙂
 
Et le questionnaire :
1. Quelle est ta couleur préférée ? Orange
2. Quels sont tes jouets préférés ? Toutes mes voitures
3. Quel est ton fruit préféré ? Banane
4. Quel est ton dessin animé préféré ? Sam le Pompier
5. Quel est ton plat préféré ? Les pâtes
6. Qu’est-ce que tu préfères porter ? Mes chaussettes Buzz l’éclair et mon jogging Cars
7. Quel est ton jeu préféré ? Puzzle
8. Quel est ton goûter préféré ? Compote
9. Quel est ton animal préféré ? Zèbre
10. Quelle est ta chanson préférée ? Colas mon Ptit Frère
11. Quel est ton livre préféré ? Cars
12. Comment s’appelle ton meilleur ami ? Léo
13. Quelles sont tes céréales préférées ? Miel Pops
14. Qu’est-ce que tu préfères faire dehors ? Jouer au foot
15.  Quelle est ta boisson préférée ? Cacao
16. Quelles sont tes vacances préférées ? Les grandes vacances
17. Qu’est-ce que tu prends avec toi dans ton lit le soir ? Bubu Trou
18. Qu’est-ce que tu préfères manger le matin ? Biberon de lait et céréales
19. Qu’aimerais-tu manger pour ton anniversaire ? Des pâtes
20. Qu’est-ce que tu souhaites faire quand tu seras grand ? Astronaute 
 
Cet article, publié dans Anniversaires, Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

