Semaine 15 – Projet 52 2012

Un peu en retard je vous montre aujourd’hui mes pages de la semaine 15 qui a été fort chargée entre le lundi de Pâques, l’anniversaire de Noé, sa participation à l’anniversaire d’Aylin, et la fête pour les 4 ans de Noé. Du coup ce sont deux DP pour documenter cette semaine, je n’ai vraiment pas réussi à faire un tri dans toutes les photos qui me plaisaient.
 
Désolée pour les visages flouttés qui gâchent pas mal les pages, mais je ne pense pas que les parents des petits copains de mon Loulou apprécient que je publie des photos de leurs enfants sans leurs autorisations.
 
Vous remarquerez également qu’heureusement que je m’auto-prend-en-photo régulièrement, sinon il n’y aurait quasiment pas de photos de moi dans cet album !
 
La semaine 16 a été moins mouvementée mais comme c’était ma semaine « de matin » je n’ai pas passé une seule minute devant l’ordinateur. Peu de photos, donc elle sera assez rapide à mettre en page … mais je m’en occuperai demain.
 
Cette semaine sera également tranquille … en prévision de ce week-end : nous sommes invités au mariage de la cousine de Kévin. Va falloir que je me repose beaucoup beaucoup beaucoup pour anticiper le manque de sommeil de ce week-end ! lol
Moi qui ai besoin de 8-9 heures de sommeil par nuits, si je ne veux pas tomber comme une mouche à 22 heures samedi soir il faut que j’anticipe ^^
 
Et la semaine prochaine Noé ira passer plusieurs jours chez mes parents. Ils le récupèrent dimanche soir et nous le ramènent jeudi ou vendredi. Du coup ce sera également une semaine calme … pour Kévin et moi 😉
 
Je vous souhaite une très bonne semaine à tous et toutes … n’hésitez pas à me laisser un commentaire lors de vos passages cela me fait toujours plaisir de les découvrir.
 
Cet article, publié dans Digiscrap - 2012 - P52, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

