Le temps des Cerises – Laurence Designs

Pas très présente cette semaine, forcément c’était ma semaine « du matin » du coup l’après-midi je ne suis pas devant l’ordi mais sur le canapé pour faire la sieste. Une semaine très fatiguante mais heureusement la semaine prochaine pas besoin de réveil le matin car ce sont les vacances scolaires !
 
Je viens rapidement vous présenter le nouveau kit de Laurence Designs, Le temps des Cerises, un kit très sympa et coloré … en tout cas plus que le temps ici !
 
 
Et voici ma page avec :
 
Bon je fais un peu de rangement et j’essaye de faire ma page de la semaine dernière pour mon projet 52 et de commencer celle de cette semaine.
Et puis surtout nous allons voter aujourd’hui … n’oubliez pas !
 
Cet article, publié dans CT Laurence Designs, Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

