Anniversaire (s)

et oui au pluriel car cette semaine ce sont deux anniversaires qui ont été fêtés à l’école : celui de Noé et celui de sa copine Aylin qui est née le même jour que lui.
 
Du coup mardi c’est Aylin qui a apporté un gâteau à l’école, et jeudi cela a été au tour de Noé.
Et je ne pouvais pas résister à vous montrer la merveille réalisée par le Papi de Noé … ça a du bon un Papi pâtissier !!
Quand à midi j’ai demandé à Noé comment les copains avaient trouvé le gâteau il m’a répondu : « le gâteau était délicieux ! »
 
 
Aujourd’hui Noé était invité à la fête d’anniversaire d’Aylin … et il est revenu, d’une part avec de nouveaux habits (Mr a eu un petit accident, et du coup on lui a prêté slip, chaussettes et salopette) … mais d’autre part avec un ballon-chien, un bracelet fait par ses soins, un bougeoir décoré par ses soins … et :
Je trouve que ça lui va bien à mon petit clown … il a vraiment la »tête de l’emploi » !
 
En tout cas la Maman d’Aylin avait vraiment fait les choses en grand … il y avait même un clown ! Elle place la barre très haut !
 
 
Demain ce sera au tour de Noé de recevoir ses copains pour sa fête d’anniversaire. Mais nous, nous irons au Papoo’s. Deux heures de jeux, un gâteau au chocolat en forme d’avion … de quoi ravir tous les enfants.Et l’intérêt par rapport à une fête à la maison : pas de préparatifs (ou presque), et surtout pas de rangement !
Je viens de terminer les sachets de bonbons. Au moins cette année je suis à la source. L’an dernier, j’y ai pensé à la dernière minute, soit une heure avant de partir. J’ai dévalisé la réserve de bonbons de Kévin et utilisé des sachets congélation … système D ! Et encore, heureusement que mon mari est un fana de bonbons, sinon j’étais mal !
Bref cette année les enfants auront droit à ça – un Kinder Surprise, deux Caramabar, un collier et un mélange de bonbons – :
 
Sur ces notes sucrées, je vous laisse et vous souhaite un bon we,
Merci pour votre passage et surtout n’hésitez pas à me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir de lire vos petits mots.
 
Cet article a été publié dans Anniversaires. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

