Père et fils

Bon ben mon rdv de ce matin est tombé à l’eau, suis restée coincée dans les bouchons … 20 min pour faire 100 m. Du coup arrivée au tram j’appelle pour prévenir que j’aurais 20 min de retard … et là on m’annonce qu’on ne peut pas m’attendre et qu’il va falloir reporter le rdv à demain matin ! Grrr
Parking relais-tram payé, essence dépensée, réveil 30 min plus tôt, Loulou déposé à l’école en 4ème vitesse … et tout ça pour rien !
 
Du coup ben, je voulais me prendre un McMorning au McDo … fermé jusqu’à 10 heures … c’est donc l’estomac vide que je suis rentrée … légèrement, très légèrement énervée à cause de travaux à la c*n.
 
Bref, l’intérêt c’est que j’ai pu scrapper un peu, une page pour ma CT, une page pour le scraparabe … et celle-ci pour le challenge Scraplift sur PBS :
Crédits : Today d’Anita Designs
 
Cet article, publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

