4 ans

Et voilà nous y sommes, aujourd’hui mon Loulou, mon petit bébé a 4 ans ! 4 ans depuis qu’il a pointé le bout de son nez et qu’il rempli nos vies de joie et de bonheur.
 
Première photo ce matin avec une année de plus au compteur :
 
Vous remarquerez son passage chez le coiffeur (non non je vous rassure ses cheveux ne sont pas tombés tout seul pendant la nuit ^^) … ah la la … 4 ans !!
En tout cas il était tout fier ce matin au réveil quand je lui ai souhaité son anniversaire … « moi suis un grand Maman » !
Nous soufflerons une bougie ce soir, en petit comité restreint avec ouverture des cadeaux de Papa et Maman. Jeudi il apportera un gâteau à l’école à déguster avec ses copains de classe, et dimanche après-midi, ce sera la fête avec les copains puis le soir chez mes parents avec tous les grands-parents, parrain et marraine.
 
Une nouvelle semaine marathon au programme !
 
Bon je vous laisse, il faut justement que je parte en courses acheter entre autre du papier cadeau et des sachets pour faire des petits paquets pour les copains dimanche …
Quand repasserai-je cette semaine ??? No idea, ptêtre demain matin si tout se passe comme prévu, sinon ce sera  lundi (jeudi matin, rdv en ville, vendredi matin rdv pour mes ongles, samedi et dimanche … boulot !).
 
Cet article, publié dans Anniversaires, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 4 ans

  1. ella dit :

    Bon anniversaire à ton petit poussin ! il est beau comme tout avec sa nouvelle coupe.
    Passe une bonne semaine, et ménage toi un peu, ok ?

  2. demets dit :

    bon anniversaire en retard à ton petit bonhomme quatre ans c’est pas rien, j’espère que tu nous montreras ses beaux cadeaux, il est trop chou, et bon courage pour ta course marathon de la semaine attention de ne pas t’épuiser bisou

Laisser un commentaire

