Vacances 2010, la suite et fin ?

A l’heure où ce message est mis en ligne … je suis au boulot. Mais ça y est, il me restait 7 séries de photos à scrapper pour terminer ces vacances d’été 2010 et j’ai terminé hier après-midi.
 
Cela m’a permis de me rappeler les bons moments que nous avions passés entre amis. Nous nous entendons vraiment bien tous ensemble et si tout se passe comme prévu l’année prochaine nous repartirons tous ensemble … mais avec des familles agrandies. En 2010 nous étions 3 couples et deux enfants (+ un bébé dans un bidon), aujourd’hui nous sommes toujours 3 couples mais avec 4 enfants et d’ici l’an prochain il y aura peut-être un enfant en plus, ou deux ?
 
Nous aimons tous les mêmes endroits et notre destination future sera probablement la Bretagne. Mais bon avant ça il faut vendre la maison et en trouver une nouvelle … et si jamais nous pouvons construire les vacances 2013 seront compromises et reportées à l’année suivante. Mais ce sera pour la bonne cause !
 
Les deux terreurs pendant une balade dans un super village (Balazuc), classé parmi les plus beaux villages de France, à voir si vous faites un passage dans le Sud de l’Ardèche.
Crédits : Page de droite réalisée pour le Scraplift arabe sur Publiscrap, kit Picture This d’Anita Designs et Kitty Designs
 
Crédits : WA Friends de TaylorMade, Love labels de WBI, Sprinkles Magic de Kitty Design, Baby White Paperie de Kitty Design et Mask Magic de Kitty Design
 
 
Les deux terreurs après la balade, en train de manger une glace. Vous remarquerez mon monstre avec la frimousse déjà barbouillée de glace après avoir léché le couvercle !
Crédits : Template Birthday  freebie de Sabrina Creations, Kit Because of you de Che Yang
 
 
 Petite pause photo avant d’aller manger en « ville ». Crédits : Kit Base-x de Sabrina Creations et LieN, Messy Canvas de Paislee Press
 
Crédit : ArtPlay Palette Adventure d’Anna Aspens, premier essai de page avec un de ses kits … J’ai craqué car quand je vois les magnifiques réalisations de certaines scrappeuses sur Oscraps (Faby, ViVre, …). Bon premier essai assez léger je l’avoue, va falloir que je m’améliore un peu, mais j’ai eu un peu de mal à tout mettre en page.
 
Pause photo au Rocher, point de vue à presque 360 degrés sur le début des gorges de l’Ardèche.
 
 
Crédits : 100% Sabrina Creation – Template Clean and Simple N°14, Kit Spontaneous, WA Say it with words (recolorié)
 
Et puis tout simplement mon Loulou devant la maison.
Crédits : Kit Blue Skies de Studio 68
 
Ensuite cela a été le retour en Alsace avec de bons souvenirs que j’ai pris plaisir à mettre en page pour l’album de Noé.
 
Vivement les prochaines vacances 🙂
 
Dès le boulot terminé je file chez le coiffeur … hummm trop bien j’ai hâte ! Puis quelques courses pour préparer l’anniversaire de Noé qui approche plus vite que l’éclair … J-3 !
Demain, boulot, encore, repas avec mes beaux-parents et après le repas, chasse aux œufs de Pâques dans la cour. Et oui, j’ai décidé que cette année la chasse aux œufs ne se fera pas le matin au réveil mais en début d’am car le matin je travaille et je veux absolument immortaliser cette 3ème chasse aux œufs de Pâques.
 
La semaine prochaine, encore une semaine chargée, … mais au moins ça me fera des photos pour mon projet 52 !
 
Bon we à toutes et à tous.
 
Cet article, publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, Vacances, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

