Aujourd’hui, en Alsace c’est férié …

… et qui dit férié, dit boulangerie fermée et donc jour de repos pour moi ! Haaaaaa le pied !
Surtout qu’hier journée éprouvante car énormément de clients et les deux prochains jours s’annoncent tout autant « hard » !
Après une semaine à me lever à 3h30 tous les matins, j’ai dormi comme une masse cette nuit, de 21h à 8h !
 
Bon seule ombre au tableau de cette journée … il fait moche, pfff. Mais bon ne nous plaignons pas trop, cette pluie est nécessaire, cela fait tellement longtemps qu’elle est attendue !
 
Du coup ce matin, un peu de Zumba sur la Wii (trop trop bien !), je suis contente j’arrive à tenir le rythme que je me suis fixée : deux séances de 20 min par semaine. Pour le moment en mode débutant, mais d’ici 15 jours, je ferais une session intermédiaire, et une débutant, puis passerai au mode intermédiaire … et d’ici juin, j’espère être passé à 45 minutes en mode intermédiaire deux fois pas semaine.
 
Et puis après avoir un peu rangé … je me pose enfin devant l’ordi, premier allumage depuis lundi !
 
Rapidement une petite page … et je me remets au 3ème album de Noé pour le terminer (bientôt un article avec plusieurs pages).
 
Crédits : Template Clean and Simple n°14 de Sabrina Creations, Kit Family Love de Sabrina Creations
 
Et au cas où je ne repasse pas par là d’ici la fin du we … bonnes fêtes de Pâques à tous et à toutes.
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

