Semaine 12 – Projet 52 2012

Hier, après avoir aidé Belle-Maman pour les papiers et avant de retourner à l’école chercher Noé, je me suis pris le temps de faire ma page de la semaine dernière pour mon projet 52. Je ne sais pas si cette semaine j’aurais le temps (ou surtout l’envie) de passer du temps sur l’ordi pour scrapper du coup je préfère faire cette page aujourd’hui pour ne pas prendre de retard.
 
Et voilà cette fameuse page :
 
Bonne semaine à tous, je repasserai demain pour vous montrer l’invitation que j’ai réalisée pour l’anniversaire de Noé qui est dans pile 2 semaines ! Le temps passe vraiment trop vite, … une quatrième bougie pour mon Loulou.
 
Cet article, publié dans Digiscrap - 2012 - P52, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

