J-14 avant l’anniversaire de mon Loulou

… bientôt 4 ans ! Que le temps passe vite, trop vite même !
 
Cette année, comme l’année dernière nous allons fêter son anniversaire au Papoo’s, un parc de jeux en intérieur. L’an dernier nous avions choisi cet endroit pour le « fun » et cette année plutôt par nécessité. Je me vois mal inviter 10 enfants chez mes beaux-parents, surtout l’après-midi alors que mon beau-père fait la sieste.
Nous allons donc croiser les doigts pour que l’an prochain nous ayons enfin une nouvelle maison rien qu’à nous pour pouvoir fêter les 5 ans de Noé à la maison.
 
Je n’avais pas envie d’utiliser les invitations toutes faites du Papoo’s et ai préféré les réaliser moi-même. Et voici le résultat.
L’extérieur :
L’intérieur :
Crédits : Template Bookplate N°3 de Sabrina Creations et Kit Hooray de Sabrina Creations
 
J’imprime moi-même les invitations, recto-verso puis je les plie en deux. Voici le résultat une fois imprimé :
 
 
 
 
Bon sur ce coup-là je ne suis pas allée au bout de mon idée, j’aurais du acheter du papier plus épais que le simple papier d’imprimante car du coup le rendu est un peu léger à mon goût.
Mais bon Noé aime bien, moi je suis contente quand même et je ferais mieux l’an prochain.
 
Cet article, publié dans Anniversaires, Célébrations en tous genres, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour J-14 avant l’anniversaire de mon Loulou

  1. zizazzi dit :

    euh ca veut dire quoi VIER ? sinon tres belle invitation

  2. ella dit :

    et bien j’aime bcp !
    oui avec du papier plusé pais le rendu aurait été mieux, mais n’oublions pas que c’est deja carrément bien pour des petits loulous !
    @Zizazzi : « Vier » ca veut dire 4 en allemand 😉

  3. Merci merci 🙂
    Je m’améliorerai l’an prochain 🙂

  4. demets dit :

    bravos c’est très jolie et comme tu as raison le temps défile trop vite bisou

Laisser un commentaire

