Nouveau Kit de Laurence Designs – Tutti Frutti

Ouh là là je suis à la bourre, le nouveau kit de Laurence est sorti depuis vendredi … et je viens seulement vous en parler maintenant !
 
La semaine dernière a été très fatiguante, réveil tous les matins à 3h40 pour faire l’ouverture du magasin, boulot jusqu’à 13h30 et à 15h50 récupération de Noé à l’école. Du coup vraiment pas motivée de me poser devant l’ordinateur après le boulot.
Samedi am nous étions à un anniversaire et hier am nous sommes allés voir des bébé chèvres.
Je vous avouerai que je suis plus que KO !
 
Bon je suis là pour vous présenter le nouveau kit de Laurence … donc :
Le kit est disponible chez DigitalCrea (cliquez sur le Preview) et Laurence vous offre une QuickPage sur sa page fan Facebook.
 
Et voici ma page avec ce kit et un template de Kitty Designs :
 
Cet article, publié dans CT Laurence Designs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nouveau Kit de Laurence Designs – Tutti Frutti

  1. ella dit :

    tres fun ta DP !! tres sympa !
    tu es bien courageuse de te lever tjs si tot…..ca ne doit pas etre facile….franchement, RESPECT !
    biz

Laisser un commentaire

