Semaine 11 – Projet 52 2012

Dernier jour de vacances … pffff 😦 Mais pas si vacances que ça, vu que ce matin il a fallu mettre en place le magasin pour Pâques, préparer ce qu’il faut pour demain matin … il est 14h15, je reviens de l’école et je me pose enfin !
 
Juste le temps de faire ma page de la semaine dernière, puis je fonce sur le canapé comater devant la télé en attendant qu’il soit l’heure de retourner chercher Noé.
Samedi soir nous avons fêté l’anniversaire de Chéri … et aujourd’hui le manque de sommeil se fait ressentir. On n’a plus 20 ans … et on le sent ! Dire qu’il y a pas si longtemps dormir 3-4 heures par nuits puis aller travailler ne me faisait pas peur. Et aujourd’hui si je n’ai pas mes 7-8 heures de sommeil je suis un vrai zombie !
 
Trêve de bavardages :
 
Une semaine assez chargée mais maintenant que les vacances (scolaires et les miennes) sont terminées, il y aura moins d’activités dans la famille … quoi que les prochains week-end sont déjà bien remplis entre anniversaires, manif moto, soirée danse, printemps des motards, Pâques, …
 
Bonne semaine à tous,
 
Cet article, publié dans Digiscrap - 2012 - P52, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

