Semaines 1 à 8 – Projet 52 2012 – Nouvelle disposition

Voilà, j’ai refait les premières semaines de cette année.
 
Je suis beaucoup moins sceptique sur ce projet maintenant que j’ai tout refait.
Avant franchement même si certaines semaines me plaisaient, pour d’autres c’était pas top top.
Et du coup j’ai beaucoup plus de place pour mon journaling. Même si habituellement ce n’est vraiment pas ma tasse de thé, au fur et à mesure l’inspiration vient et la page se rempli. De beaux souvenirs en perspective. Heureusement que je recommence tout maintenant et pas dans plusieurs mois, car pour le moment les souvenirs sont encore frais et je peux étoffer mon journaling.
 
Semaine 1 :
 
Semaine 2 :
 
Semaine 3 :
 
Semaine 4 :
Semaine 5 :
 
Semaine 6 :
Semaine 7 :
  Semaine 8 :
 
 
Programme du week-end chargé, ce matin j’ai fais le ménage à fond en prévision du retour de mes beaux-parents demain soir. Là Chéri est parti chercher une copine à la gare de Strasbourg (elle n’a pas le permis, pas encore) et ce soir nous fêtons sa bougie supplémentaire au resto. Demain midi repas chez mon Papa et ensuite c’est la Cavalcade de Strasbourg. Noé va pour voir ressortir son déguisement et nous allons profiter du spectacle des chars et des costumes. Une nouvelle série de photos en perspective !
 
Du coup ma production intensive de pages de cette semaine est un peu compromise pour ce week-end, et la semaine prochaine reprise du boulot. Je vais essayer de maintenir un rythme de 2-3 pages par semaines pour bien avancer sur l’album de Noé volume 3.
 
J-24 avant les 4 ans de mon Loulou … pfiou que le temps passe vite !
 
Cet article, publié dans Digiscrap - 2012 - P52, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Semaines 1 à 8 – Projet 52 2012 – Nouvelle disposition

  1. zizazzi dit :

    tu as eu bien raison de rependre toute ta mise en page … avec cette dispo sympa et toujours la meme mosaique ca rend super je trouve !!!

Laisser un commentaire

