Vacances 2010

… je continue sur ma lancée « production intensive de pages » et m’attèle aux photos prises pendant les vacances 2010, cela va faire beaucoup de pages pour juste 10 jours de vacances mais franchement j’ai de superbes photos de mon Loulou qu’il fallait absolument que je mette en page. Merci à ma copine Claudia qui en a pris pas mal avec son Reflex (c’est d’ailleurs elle qui m’a donné l’envie de m’en acheter un).
 
Première soirée, photos de famille devant la maison :
Crédits : Template de Bouille et kit Family Love de Sabrina Creations
 
Un tour de manège (pour le challenge Consigne de Publiscrap) :
Crédits : Template d’Anita Designs, Kit Curiousity d’Anita Designs
 
Une série de photos, prises avant d’aller au resto … au moment de partir, Noé qui veut aller sur le pot, du coup photos prises pendant que Mr prenait son temps sur le pot :
Crédits : Template freebie de Sabrina Creations, WA de Sabrina Creations (kit Wishing and Hoping), Skinny Lined Overlays 2 d’Anna Aspnes, Foto Blendz Canvas d’Anna Aspnes
 
 Nouvelle séance photo en famille devant la maison (tout l’intérêt de partir en vacances avec des amis, dont une qui a un super appareil photo et qui aime s’en servir tout autant que moi) :
Crédits : Template de Fei Fei Stuff, Kit Daily Routine de Sabrina Creations et LieN
 
La suite un autre jour …
 
Je sais pas comment il fait chez vous mais ici il fait super super beau … 22 degrés, un beau ciel bleu et un grand soleil et qu’est-ce que ça fait du bien au moral !!
Du coup avec Chéri cet am, petite virée en moto pendant que Loulou était à l’école … et c’était génial !
 
D’ailleurs … aujourd’hui mon Chéri rajoute une année à son compteur, ça y est jusqu’à fin novembre nous n’avons plus qu’un an d’écart ! Hihi
Donc SUPER MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Chéri 🙂
 
Cet article, publié dans Célébrations en tous genres, Digiscrap - Albums de Loulou, Loulou, premier mini-lyonnais, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Vacances 2010

  1. zizazzi dit :

    superbe cette série de pages et les photos de vous trois sont top 🙂

  2. ella dit :

    j’en reviens pas de ta productivité…tu scrappes plus vite que ton ombre !!!

Laisser un commentaire

