Semaine 10 – Projet 52 2012

Une semaine 10 chargée et du coup un max de photos, dur dur de trier et de n’en choisir que 10 ! J’ai utilisé les plus « parlantes » et les autres qui me plaisent seront de toute façon scrappées pour l’album de mon Loulou.
 
Je maintiens cette nouvelle version de mon projet 52 qui me ressemble beaucoup plus que la version de base sur laquelle j’étais partie.
Je suis en train de reprendre les premières semaines, je me dépêche tant que les évènements sont encore claires dans ma tête.
 
Et voici ma semaine 10 :
La fin des vacances approche et … pffff … j’aimerai bien qu’elles durent une semaine de plus ! Mais pas le choix mardi matin il faudra reprendre le boulot.
Alors on va profiter à fond de ces derniers jours.
 
Cet article, publié dans Digiscrap - 2012 - P52, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

