Mercredi matin …

… grasse mat’, et au réveil la surprise de voir un superbe ciel bleu et un grand soleil. Du coup avec Noé, on se dépêche de prendre le petit déjeuner et on fil au Rhin nourrir les canards, cygnes et mouettes. L’occasion pour moi de prendre un max de photo et surtout de profiter de ce beau temps.
 
En attendant que je trie et postraite mes photos … un aperçu de ma méga-production de ces deux derniers jours et la première j’en suis vraiment très fière, c’est une de mes préférées :
 
Crédits : page inspirée d’une page de Katell, Kit Sometimes de Karla Dudley, frame de Paislee Press (Viewfinder Frames)
 
 
Crédits : Page inspirée de Scrapenherbe, Kit So cute de LieN
 
 
Crédits : Kit Effervescent de Three Paper Peonies, Frame de Paislee Press (Snapshot), page réalisée pour le scraplift arabe sur Publiscrap … mais pour lequel j’ai carrément plus que dévié !!
 
Vous en voulez encore ?? Il faudra attendre demain 🙂
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, En route pour l'aventure, Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mercredi matin …

  1. demets dit :

    Bravos elle sont mega superbeS tes dp je suis impatiente de voir le reste, beau travail j’aime beaucoup, moi aussi coup de coeur pour la première mais elles sont toutes superbes bisou

Laisser un commentaire

