GSO !!

Une grosse grosse surprise ce matin pour moi en allumant mon ordi et du coup alors que j’aurais du aller à la douche je me retrouve à écrire un message sur mon blog (vraiment pas nette la fille !). Bon ben la douche sera pour le retour de l’école.
 
Vous voulez savoir qu’est-ce qui m’a fait si plaisir ce matin, c’est vraiment rien du tout mais pour moi c’est une sacrée reconnaissance !
 
J’ai eu un GSO (Gallery Standout) sur MScraps pour une de mes pages :
Et avec sa copine :
Crédits : Kit Today et template freebie d’Anita Designs
 
Voilà ma journée commence super bien et en plus dehors il fait beau 🙂
Mais maintenant il faut vite que je m’habille pour emmener Noé à l’école 😉
 
Cet article, publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

