Nouveau kit de Laurence Designs – Be Feelings

Aujourd’hui sort le nouveau kit de Laurence Designs, Be Feelings, un kit coloré bien sympathique tant pour les adeptes du C&S que les autres disponible chez Digital Crea :
Un add-on est d’ailleurs disponible sur la page Facebook de Laurence :
 
Et voici ma page avec ce kit :
 
Aujourd’hui, démarrage de ma seconde semaine de vacances, Noé étant à l’école on va dire que j’ai passé la majeure partie de ma journée sur l’ordi :
– j’ai beaucoup beaucoup « Pin »é … sur Pinterest,
– j’ai scrappé … 5-6 DP (donc de la matière à vous montrer ces prochains jours),
– j’ai mis à jour mes galeries,
– et j’ai trié mes photos.
 
Bon à côté de ça j’ai aussi fait tourner deux machines de linge, vidé le lave-vaisselle et rangé la maison.
 
A la sortie de l’école cet am on a voulu aller à la piscine (Kévin travaillant de matin cette semaine).
On s’est garé, on a payé le parking et … arrivé devant la piscine … elle était fermée ! Fermée toute la semaine pour vidange … VDM !
Du coup ben Noé était super déçu … merci les smartphones, on a pu vérifier les ouvertures des piscines alentours depuis le parking … toutes fermées sauf une qui fermait à 17h. Sachant qu’il était déjà 16h10 et qu’on avait 30 min de route, on expliqué à Noé qu’aujourd’hui il n’y aurait pas de piscine … pffff
Mais ce n’est que partie remise à demain am, du coup il était un peu moins déçu.
 
Bonne soirée à tous, demain au programme … encore du scrap. J’avance dans les deux derniers albums de Noé, 3ème année et 4ème année (qui se termine dans moins d’un mois) et du coup ça me motive pour scrapper encore et encore, surtout que l’inspi est revenue !
Mais également un petit tour sur mes blogs préférés … pour enfin de nouveau laisser une trace de mon passage … d’ailleurs vous aussi n’hésitez pas à me  laisser un petit mot avant de repartir.
 
Cet article, publié dans CT Laurence Designs, Digiscrap - Albums de Loulou, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

