Semaine 9 – Projet 52 2012

Tadam … grands chamboulements cette semaine, comme je l’avais prévu, imaginé, supposé … la mise en page choisie pour mon projet 52 ne me satisfait pas pleinement. Le fait de changer toutes les semaines de kit fait que je trouve mon début d’album trop fouillis, il n’y a pas d’unité entre les pages à part les polaroïdes à gauche et la grande photo à droite.
Ça change beaucoup par rapport à mes albums 2010 et 2011 qui sont plus sobres. Pour 2011 j’avais choisi (enfin, plutôt j’ai choisi, car il n’est toujours pas terminé) d’utiliser les mêmes frames pour toutes les pages avec un fond blanc.
Du coup, après avoir revu les superbes pages de Rachel (Brinic) mais également découvert le magnifique projet de Cassiopée, j’ai décidé de revoir tout mon projet 52.
 
Mieux vaut maintenant que quand j’en serais à la semaine 50, non ?
 
Bon, voici un premier jet … qui me plaît mieux. Pour la page de droite, je pense que j’ai trouvé LA mise en page qui me plaît. Pour la page de gauche, la disposition des photos me plaît à peu près … mais pas encore décidée à 100% pour le choix des papiers, il y a un truc qui cloche … mais quoi ? La nuit portant conseil, on verra ça demain … ou dans quelques jours. En attendant je vais refaire toutes mes semaines et voir si cela me convient, car même si pour cette semaine j’aime mieux, pas dit que cela soit adapté à toutes mes semaines.
En attendant … voilà le résultat … à vos claviers pour vos commentaires 🙂
 
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - 2012 - P52. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Semaine 9 – Projet 52 2012

  1. ella dit :

    coucou !
    tu veux vraiment mon avis ? et bien tu ne l’auras pas ! lol ! non, mais en fait, je ne serai pas une bonne conseillère, car je voulais me lancer, mais je n’ai tjs pas trouvé THE mise en page qui me convient. Les pola ? tjs pareil, j’ai peur de me lasser. Un style comme Cassiopée ? Oui carrément, mais j’ai peur de ne pas avoir autant d’idée pour donner ce coté « punchy ». Bref, tjs pas décidée.
    Bon allez, je vais quand meme te donner mon avis : je préfère cette mise en page là. Sobre. Avec qqs WA.
    Juste sur cette DP, je pense que j’aurais mis un papuer à rayure par exemple dans la case où ton mari lit un livre, et un WA tres sobre sur ton papier vert clair.
    Bon j’arrete, car c’est long finalement tou ce que j’ai ecrit !!!! ;)))

Laisser un commentaire

