Les joies de l’enfance …

… nouveau kit de Laurence Designs en collaboration avec Chouk disponible chez Digital Crea :
 
 
Un kit tout en couleurs et bien rigolo,
Et voici ma page avec :
 
Et Chouk vous offre un Freebie sur son blog pour la sortie du kit, n’hésitez pas à y faire un tour : ICI
 
 
Les vacances ont bien commencé, nous avons passé la journée avec la cousine de mon mari. Noé a donc pu bien jouer avec Nessa, sa petite cousine et de mon côté j’ai bien papoté.
Plein de photos au final … je pense que pour cette semaine il n’y aura pas une mais deux pages pour mon projet 52, car vu mon agenda de ministre les photos n’ont pas fini de pleuvoir cette semaine.
 
Je me mets sur ma page de la semaine dernière … donc à demain 🙂
Cet article, publié dans CT Laurence Designs, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

