Semaine 7 – Projet 52 2012

… finalement pas de neige pour nous hier am … pfffff, je me suis chopé une angine carabinée, clouée dans le canapé toute la journée, du mal pour parler et je vous raconte pas pour avaler rien que ma salive (oui oui, je sais, sympa pour les détails ! lol). Du coup ben on remet ça à … pas la semaine prochaine car on est invités à midi, donc ptêtre dans 15 jours. Mais en tout cas, la semaine prochaine, pour les vacances, Noé ira passer deux jours chez son Parrain et il a prévu de l’emmener faire de la luge. Je lui prêterai mon compact pour qu’il me fasse quelques photos.
 
Mon angine va mieux, même si j’ai encore un peu mal, mais au moins je ne suis pas flagada sur le canapé. Merci le reste d’antibios qu’il me restait de celle d’octobre … et les pulvérisation d’Hexaspray dans la gorge … mais beurk qu’est-ce que c’est pas bon ! Heureusement que je sais que ça me fait du bien sinon j’aurais vraiment du mal à le prendre.
 
Du coup, une nouvelle semaine sans trop trop de photos mais quand même suffisamment pour faire ma page pour mon Projet 52 … et la date fatidique approche, l’an dernier je me suis arrêtée à la semaine 8, soit cette semaine. Mais cette année je n’ai pas l’intention de lâcher ce projet !
 
Sans plus attendre :
Cet article, publié dans Digiscrap - 2012 - P52, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Semaine 7 – Projet 52 2012

  1. ella dit :

    oh ma pauvre, oui ca fait mal une angine…allez courage, il faut prendre les medoc pour se soigner !!!!
    et chouette pour la nouvelle voiture…et…elle « roule vite » alors ? 😉

Laisser un commentaire

