Et enfin une sortie

Depuis que nous squattons chez les beaux-parents, les sorties sont vraiment très très limitées. Avant nous invitions beaucoup donc on avait au moins deux week-end par mois d’occupé.
 
Et hier soir, nous sommes ressortis ! Ouf, enfin !
Une petite soirée pour l’anniversaire surprise d’une de mes ancienne collègue … 30 ans ! Comme nous sommes nées la même année, ça m’a fait bizarre car si elle fête ses 30 ans … ce sera bientôt mon tour ! Argh !
 
Ça nous a vraiment fait du bien.
 
Aujourd’hui, on a prévu d’aller en montagne faire de la luge, si vous saviez comme Noé est impatient !
Espérons que cette fois-ci sera la bonne car ça fait 2 dimanche qu’on programme cette virée et qu’on annule du fait des températures basses, du vent et de l’angine de Noé.
 
Mais avant, une petite DP faite vendredi pour le challenge visiteurs sur Publiscrap :
Template Clean et Simple n°10 de Sabrina Creations et kit Captured de Kitty Designs
 
Bon week-end à tous et probablement à demain avec de super photos de neige et de luge.
 
 
Cet article a été publié dans Digiscrap - Albums de Loulou, En route pour l'aventure. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Et enfin une sortie

  1. latoquee dit :

    Oh, je ne l’ai pas encore regardé ce challenge, mais vu ta page superbe, il faut que j’y courre. Elle est très belle, bravo !!!

  2. gwadatiti dit :

    Merci pour ton award…ça m’a beaucoup touchée. Et j’adore ta DP, je vais sûrement te scraplifter. BIsous

Laisser un commentaire

